Voici quelques questions qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes les plus communs. Si vous avez une question particulière, non affichée dans cette page, partagez-la avec nous et - si elle s'avère d'un intérêt général - nous pourrions même l'insérer dans cette section. Veuillez l'envoyer en utilisant le formulaire de cont@ct ou par courriel à info@cybercom.ca.
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NOTE
Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser toute soumission. Si toutefois nous acceptons une soumission, nous nous réservons le droit d'en améliorer la compréhension pour nos visiteurs à nos seules guise et connaissances.
A.Le coût d'un site Web est vair selon vos besoins et exigences spécifiques. En quelques questions, nous pouvons évaluer vos besoins et vous fournir une estimation appropriée des coûts et des délais.
A. Oui. Pour quelques centaines de dollars, nous pouvons vous fournir un modèle premium et vous guider pour l'ajuster et le remplir avec votre propre contenu.
A. Certainement pas ! En fait, certains de nos clients proviennent du Canada, des États-Unis, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni, de la France et d'autres pays (voir Cezar - section Clients pour en voir certains). Ainsi, où que vous soyez dans le monde, les technologies d'aujourd'hui nous permettront de concevoir et de maintenir votre site Web à des prix très concurrentiels.
A. Ce serait une alternative moins coûteuse qui offrirait une gestion de contenu conviviale, plus légère et plus flexible. Pour ces raisons et plus encore, WordPress alimente environ un tiers du Web. Si vous choisissez cette option, nous pouvons vous aider à gérer et à mettre à jour votre nouveau site Web.
A. Pas nécessairement. Si vous êtes déjà hébergé ailleurs ou préférez le faire, nous vous offrirons toujours le même excellent service compétitif de conception Web et graphique, ainsi que l'entretien et le suivi. Mais, si vous choisissez de profiter de nos services d'hébergement compétitifs et hautement cotés, sachez que nous vous assisterons de A à Z dans la mise en œuvre, la conception et le fonctionnement de votre nouveau site Web, y compris des solutions clé en main adaptées à vos besoins spécifiques.
A. Étant créés par des entreprises concurrentes, ces navigateurs ne comportent pas exactement les mêmes fonctionnalités techniques. Cela provoque de légères différences dans le comportement de votre site Web.
A. Idéalement, non! Même s'il s'agissait d'un outil interactif très puissant et apprécié dans le monde entier, Adobe et tous les principaux navigateurs ont mis fin à leurs logiciels et plug-ins respectifs Flash fin 2021. HTML5, JavaScript et CSS3 est devenu l'alternative idéale, légère, plus rapide et plus puissante.
A. Pour commencer, assurez-vous que votre site Web est prêt à vous promouvoir ou à promouvoir votre entreprise en ligne. Maintenant, pour commencer, accédez à Google Search Console et cliquez sur Commencer maintenant (Start now). Au besoin, connectez-vous à votre compte Google ou créez-en un nouveau. Suivez ensuite les étapes indiquées et voilà ! Nous pouvons également vous aider à vous faire de la promotion SEO ou nous pouvons le faire pour vous.
A. Voici quelques étapes qui vous stimuleront sur Facebook:
• Remplissez votre page Facebook avec des informations consultables
• Inclure un bouton ou une boîte Facebook Like sur votre site Web, votre blog et toutes les plateformes
• Invitez le plus de contacts (famille, amis, collègues, employés) à Aimer (Like)votre page
• Affichez vos Facebook, twitter, linkedIN et autres pages de médias sociaux sur tous vos médias marketing
• Promouvoir sur Twitter et LinkedIn, en parallèle
• Publiez un contenu précieux et consultable
• Soyez actif: lisez, publiez et aimez fréquemment sur Facebook.
A. Voici le moyen le plus simple de publier sur votre compte Instagram depuis votre PC (ordinateur portable ou de bureau) dans Google Chrome:
• Allez sur Instagram.com et connectez-vous à votre compte;
• Cliquez avec le bouton droit n'importe où sur la page et sélectionnez Inspecter dans le menu contextuel ou cliquez sur Ctrl-Maj-I;
• La fenêtre de l'outil Inspecteur apparaît à droite ou en bas de la page;
• Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'outil Inspecteur, cliquez sur l'icône Tablette / Téléphone;
• La page affichera une vue de l'appareil mobile;
• Cliquez sur l'icône plus (& plus;) en bas de cette fenêtre; • Dans la fenêtre du répertoire qui s'affiche, cliquez sur le fichier image à publier et cliquez sur ouvrir;
• Pour réduire l'image, cliquez sur la double flèche entourée dans le coin inférieur gauche de l'image;
• Cliquez sur Suivant au-dessus du coin supérieur droit de l'image;
• Dans la zone "Ecrire une légende", écrivez vos commentaires;
• Cliquez sur Partager;
• Répétez TOUTES les étapes précédentes pour chaque photo ou vidéo que vous souhaitez publier;
• Fermez la fenêtre de l'outil Inspecteur et actualisez la page pour voir vos messages.
A. Mettez à jour votre production de contenu très souvent: vous publierez jamais assez de photos et de vidéos pour mieux vous promouvoir.
• Faites la promotion croisée de vos publications Instagram sur d'autres réseaux: maximisez votre portée en faisant la promotion de votre contenu Instagam sur Facebook, Twitter, linkdIN et d'autres médias sociaux populaires.
• Concentrez-vous sur le contenu axé sur les personnes: même si votre objectif est de promouvoir et de vendre, faites-le de manière personnelle et humaine.
• Expérimentez avec les hashtags de marque et de l'industrie: créez un hashtag pour encourager le partage et la promotion au nom de leurs abonnés.
• Notez les marques, les abonnés et les lieux chaque fois que vous le pouvez: balisez d'autres marques et comptes en vue de votre propre promotion.
• Publiez du contenu Instagram sur site: montrez vos résultats et vos clients satisfaits pour attirer plus de visites, de spécifications et d'avantages.
• Créez votre marque créative: créez des images uniques et distinctives de vous-même et de vos produits / services (recherchez Internet pour les nombreuses applications Instagram qui peuvent vous aider).
• Travaillez avec des influenceurs pour étendre votre portée: les influenceurs vont certainement pousser vos visites et atteindre des limites plus élevées.
• Repensez la façon dont vous présentez vos produits et promotions: renouvelez vos produits, vos offres et votre vision, pour générer une image incontournable.
• Organisez un concours ou un cadeau: bien pensé, cela peut amener les abonnés à être attirés par vos abonnements, offres ou prix gratuits.
• Optimisez votre profil pour la promotion: soyez court et doux dans la promotion et le hashtag de votre profil et de vos fonctionnalités.
• Profitez des histoires Instagram et de ses dernières fonctionnalités: utilisées par plus de 500 millions d'utilisateurs, les histoires sont de loin la fonctionnalité la plus populaire d'Instagram, alors tirez le meilleur parti de votre propre histoire (en texte et en images) et partagez-la sur Instagram.
• Envisagez de lancer une campagne payante: familiarisez-vous avec les spécifications des annonces Instagram et envisagez de vous investir un budget abordable pour mieux vous promouvoir.
Remarque: Ces conseils ne sont que des outils d'orientation qui vous offrent un bref aperçu de la façon dont vous pouvez mieux promouvoir vous et / ou votre entreprise sur Instagram. Vous pouvez nous consulter pour obtenir un processus plus détaillé et aider sur toutes ces fonctionnalités et bien d'autres.
A. À moins que vous n'utilisiez une enquête ou un autre système de courrier de masse pour les clients qui attendent de telles réponses, investissez votre temps et vos efforts pour y répondre personnellement. Vos visiteurs apprécieront les soins personnels que vous leur accordez.
A. Si votre site Web utilise ou recueille l'un des éléments suivants, la réponse est certainement OUI:
• identifiants et mots de passe
• transactions et / ou informations financières (par exemple, numéros de carte de crédit, comptes bancaires)
• formulaire / données personnelles (par exemple, noms, adresses, numéros de sécurité sociale, dates de naissance)
• informations propriétaires
• documents juridiques et contrats
• listes de clients
• dossiers médicaux
Si vous ne fournissez que du contenu informatif sans demander des informations délicates à vos visiteurs, ce n'est pas nécessaire.
A. «SSL signifie Secure Sockets Layer, une technologie de sécurité standard mondiale qui permet une communication cryptée entre un navigateur Web et un serveur Web. Il est utilisé par des millions d'entreprises et de particuliers en ligne pour réduire le risque que des informations sensibles (par exemple, numéros de carte de crédit, noms d'utilisateur, mots de passe, e-mails, etc.) soient volées ou falsifiées par des pirates informatiques et des voleurs d'identité. En substance, SSL permet une ''conversation'' privée uniquement entre les deux parties prévues.» - source: Verisign.com.